Réunion partage & prière

La réunion de prière a lieu mardi tous les 15 jours de 19h à 20h30 à l'église et c'est chaque fois un moment intense où nous nous plaçons devant le Seigneur pour nous laisser inspirer par LUI qui sait mieux que nous comment intercéder. Nous passons du temps à louer Dieu, à partager une pensée de la Parole de Dieu et prions et intercédons pour les sujets que LUI nous met à cœur : l'église baptiste, les églises, le gouvernement, la France, Annecy, la mission, les individus (couples, malades, etc.) etc...

L'intercession est une aventure et elle nous entraîne à prier la volonté de Dieu. Dieu est le Dieu de l'histoire de ce monde et IL a choisi d'accomplir SES plans en répondant à nos prières. Alors joignez-vous à nous dans cette aventure passionnante !