Mains Ouvertes

Notre église a fondé l'association "Mains Ouvertes" en 2009 afin de pouvoir organiser toutes sortes d'événements ou activités culturelles, c'est-à-dire, qui ne sont pas proprement dites "spirituelles".

"Mains Ouvertes" est la plateforme idéale pour prendre part active dans les diverses animations de la ville de Cran-Gevrier et pour que que notre témoignage puisse se traduire en actions concrètes. Plusieurs projets ont été développés : animation de quartiers, expositions, conférences. sorties sportives, loisirs et autres soirées festives (voir menu ci-contre).

Bien évidemment, "Mains Ouvertes" ne saurait vivre sans ses membres cotisant, et sans ses bénévoles ! Ainsi si l’aventure de "Mains Ouvertes" vous correspond, si vous avez à cœur de mener ou participer à ces activités culturelles, une simple idée, ou peut-être juste un soutien financier….rejoignez nous !!

Ci-dessous le bulletin pour devenir adhérent.

Bulletin d'adhésion 2017.pdf

Culte